10.1.06

Résultats semaine 2

Bon, désolé pour le retard, mais je voulais donner à tout le monde la "chance" de me communiquer ses résultats avant de publier ce message...

La "grande nouvelle" de cette semaine est que je suis repassé au-delà de mon poids de stabilisation! Ca m'a pris 3 semaines, mais cette fois ça y est, je peux à nouveau "jouer" avec vous! J'ai en effet encore repris 1,8 kg, ce qui me fait un total de 6,4 kg pris en 3 semaines!!! Heureusement que les fêtes ce n'est qu'une fois par an! :-))

Pour ce qui est des autres résultats:

Sylvie: (ce n'est plus un scoop...) a repris 1kg... mais le scoop c'est que, compte tenu des autres résultats reçus cette semaine, elle pourrait presque en être fière! ;-)

Presque, car Ariane a également repris 1 kg!

Ce sont tous les résultats que j'ai pour le moment...

Ces derniers temps, ce blog ressemble presque à celui d'un groupe d'anorexiques qui tenteraient de reprendre du poids... Mais détrompez-vous, nous sommes là pour maigrir !!! Et si vous regardez les archives, vous verrez qu'on y arrive plutôt bien! On a juste fait une pause...

Cette fois, ça y est on s'y remet vraiment et la bataille va faire mal... Vous vous souvenez des semaines où je perdais plus de 2 kilos ? Aaaah le bon temps... ;-) A la semaine prochaine pour, je l'espère, n'avoir enfin que des scores négatifs! :-)

P.S.: Je me suis permis d'effacer le commentaire d'Etoile du soir et d'ajouter ce P.S. pour vous communiquer son résultat, ainsi elle sera enfin "traitée" comme tous les participants! :-))

Bref, le résultat d'Etoile du soir me laisse... perplexe, car elle m'a dit son poids de ce lundi, mais j'ignore de combien elle venait!?! Bref, dans tous les cas: bon courage et vivement la semaine prochaine que l'on voit quelle genre de "guerrière" tu es! :-) (Attention les 2 autres sont des tigresses...) ;-)


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: