20.1.06

Caroline

* Pseudo: Caroline
* Sexe: F
* IMC de départ: 26
* Objectif: Prochaine gagnante du Challenge!


Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre la méthode "Je ne sais pas maigrir" du Docteur Dukan. Le principe étant d'alterner 5 jours de protéines seules puis 5 jours de protéines et légumes... J'ai déjà perdu 10 kilos, mais ... je les ai repris!
Mes points faibles pour maigrir sont: "Vie Mondaine" très active... Petits, voire GROS goûters avec ma tribu... Tenir sur la durée et réussir la stabilisation...
Mes points forts pour maigrir sont: Sylvie!... Le reflet de ma glace le matin: Ca motive!!! Et maintenant ce blog pour me soutenir...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: