7.7.06

Missis Lily

* Pseudo: Missis Lily
* Sexe: F
* IMC de départ: 24
* Objectif: perdre 11 kg

Ce que je compte faire pour maigrir: Je compte faire de véritables efforts, arrêter la 5è mi-temps (la douceur de 22H00), ne plus m'enfermer à la maison devant la tv, découvrir une nouvelle manière de manger et d'autres plaisirs.

Mes points faibles pour maigrir sont: la solitude face à, mon pb de poids

Mes points forts pour maigrir sont: présentation prévue à mes futurs éventuels Bô parents, sportifs ...donc bien foutus comme toute la famille d'ailleurs, préparer mon corps à une future éventuelle grossesse, ne pas reproduire mon schema familial, je suis de toute façon très motivée

Autres commentaires: Grâce au partage de vos expériences via le blog je me suis décidée à m'inscrire et partager avec vous ce véritable challenge.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Courage, tu vas y arriver. Quand la determination et la motivation sont la, le reste suivera, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce...

http://challenge20Kg.over-blog.com