4.7.06

Résultats semaine 27

Pour fêter les vacances... voici (pour une fois) les résultats de bonne heure:

CA Y EST! RECORD BATTU POUR FONFON! qui entre de plein pied dans l'Histoire de ce Challenge avec 6 semaines de présence consécutives sur les marches de notre podium!!! Félicitations!!!

Et pour fêter ça en famille: Eva est même venue le rejoindre à la deuxième place!

Ne parlons pas de Sylvie qui n'a rien à faire là et qui s'invite sans gêne dans votre couple :-)) ...

Et enfin, bravo à Zephyree qui doit être bien surprise de se retrouver sur le podium de cette semaine... Ca lui fera une occasion supplémentaire pour frimer et faire sa "pétasse"... (NE le prenez PAS mal et visitez son blog (très sympa) pour comprendre pourquoi ce terme!)

Pour ce qui est des quelques autres résultats reçus:


En résumé, on pourrait dire que c'est une semaine plutôt "nulle"! En effet, la moyenne perdue par participant est de 30 grammes... non, je n'ai pas oublié un zéro: TRENTE grammes!!!

Mais pas de panique, PAS de PA-NI-QUE! Il paraîtrait (lu dans les commentaires du blog de Florence) que c'est "normal" quand il fait aussi chaud... Il y a une tendance générale à faire de la rétention d'eau et cela pourrait expliquer cette reprise de poids qui semble être assez généralisée parmi tous les blogs de régimeurs et régimeuses...

Cela dit, en ce qui me concerne, quand il fait chaud comme ça, l'eau je n'ai pas l'impression de la retenir!... Et puis, cette semaine, si j'ai fait de la rétention, c'est plutôt de la rétention de chips (LIGHTS!) et de petits salés dont je me suis goinfrés dimanche soir!!!

Je sais que d'autres sont allés à des mariages et/ou se sont offert un bon resto, ou une sortie entre amis... Bref, au final, cette semaine est sans doute formidable... ben oui, quoi, on continue à vivre, on ne stresse pas... les vacances débutent... restons cools, raisonnables et attentifs et je suis sûr que ces vacances se passeront pour le mieux!

Voilà, c'est déjà tout pour cette semaine... Comme d'habitude, les retardataires et/ou vacanciers peuvent ajouter leur résultat en commentaire de ce post... mais pour gravir les marches du podium, désolé, faut envoyer les résultats plus tôt...


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou merci pour ton message de soutien! je veux bien m'inscrire mais comment faut il faire? jevemegrir08.skyblog.com

A.Bricteux a dit…

C'est très simple! Il suffit de m'envoyer un mail avec tous les renseignements que tu vois sur les fiches des autres participants.
Ensuite, m'envoyer par mail tes résultats chaque semaine.
Plus de détails concernant l'inscription sont disponibles ici:
http://maigrirensemble.blogspot.com/2005/02/formulaire-dinscription.html

A bientôt alors? :-)

Anonyme a dit…

hello,
moi je ne suis pas en vacances mais j'ai completement oublié d'envoyer mon résultat! alors pour moi une prise de 0.1000kg. Pas trop grave et de plus je sais à quoi cela est du alors.........
Bonne vacances à tous.

Anonyme a dit…

et bien dis donc, 30g de moyenne, c'est pas fameux!

et c'est sur que je ne comptais pas me voir sur le podium cette semaine, drole de surprise!

Anonyme a dit…

Heureusement que je suis en retard pour les résultats cette semaine ! Ma prise de 1,7 kg aurait certainement plombé la faible moyenne... Inutile de me demander ce que j'ai bien pu manger pour prendre autant car la liste est longue, j'ai eu un peu une tendance boulimique cette semaine, et puis j'avais perdu toute ma motivation, tout comptage de points et toute prise d'aliments sains (c'est quoi un fruit ? un légume ?). Bon autant dire que le résultat sans pitié de la balance m'a vite remis les idées en place et que depuis lundi (oui je sais ce n'est que le troisième jour mais bon) je tiens un comptage strict des points et que j'ai acheté des aliments sains en courses afin de pouvoir préparer des repas équilibrés. C'est dur de toujours faire attention, souvent j'ai l'impression que la vie est injuste. Mon mari peut manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme et moi au moindre écart c'est la catastrophe... Désolée c'est dur le moral en ce moment... dur de devoir manger seule le midi pendant que les collègues vont au resto...

A.Bricteux a dit…

Flo, demande-toi ce qui est le plus dur: manger seule ou bien résister au resto? Car "résister" au resto, c'est "possible"! Il y a toujours moyen de trouver des repas "légérs", faut surtout éviter alcool, fritures, desserts, fromages... pour le reste si tu manges raisonnablement et sans ramasser les sauces avec un morceau de pain, tu devrais t'en sortir sans trop de dégâts! Au contraire si cela joue un point positif sur ton moral, ton régime ne s'en passera que mieux! :-)

Petit message de Luciole:
Voici mes résultats de la semaine 27 moins 900gr !!! Je suis très contente pour cette première semaine !!!
Salut à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!
bon courage