4.7.06

CathyCH

* Pseudo: CathyCH
* Sexe: F
* IMC de départ: ... au moins 44!
* Objectif: J'aimerais redescendre à 72 kilos, le poids que j'avais à mon mariage, il y a 20 ans!!

Ce que je compte faire pour maigrir: Ma belle-mère m'a encouragé à m'inscrire chez WW... C'est chose faite depuis 4 semaines!

Mes points faibles pour maigrir sont: J'ai 4 enfants de 10 1/2 à 3 ans, qui n'apprécie pas beaucoup des plats qui sortent de l'ordinaire...

Mes points forts pour maigrir sont: La détermination... quand je me lance dans quelque chose, en général je m'y accroche... bien fermement!!! mais pour ce qui est des kilos... je veux les lacher!!!

Autres commentaires: Voilà, les présentations sont faites, merci à ma copine Eva, qui m'a encouragé à venir vous renconter! J?ai également établi un petit résumé de mes objectifs sur mon tout 1er blog : http://yenamardeskyloentro.blogspot.com/

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Changement de blog:
http://yenamardeskiloentro.over-blog.com/
plus facile à créer...
plus facile à s'y retrouver...
merci Yvonne pour le tuyau!
A+
CathyCH