29.6.06

Hélène

* Pseudo: Hélène
* Sexe: F
* IMC de départ: 30,85
* Objectif: perdre 25kg, et ne pas les reprendre...

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le régime weight watchers ; ne pas baisser les bras ; noter tous mes repas sur mon blog http://operationweightwatchers.m6blog.m6.fr/ , essayer de me mettre au sport...

Mes points faibles pour maigrir sont: L'impatience, tendance à rapidement baisser les bras si je stagne trop, trop peu d'activité sportive, voire pas du tout, la gourmandise.....et le fromage.

Mes points forts pour maigrir sont: La motivation, la volonté, les bons conseils des copines de blog ! ;-)

Autres commentaires: Pour moi, ça paraissait irréaliste de perdre 25kg, mais quand j'ai vu sur les blogs, tous les kilos que d'autres ont réussi à perdre, je me suis dis "et pourquoi pas moi ???". Alors j'y arriverai !

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: