8.6.06

Carole

* Pseudo: Carole
* Sexe: F
* IMC de départ: 23
* Objectif: J'aimerais perdre entre 5 et 7 kilos

Ce que je compte faire pour maigrir: Manger correctement, plein de fruits etde légumes et éviter le grignotage...

Mes points faibles pour maigrir sont: Je suis une accro du chocolat... Et de tout ce qui est sucré en général! Et les chips!! Tout ce qu'il ne faut pas... En plus, j'ai deux colocataires qui mangent des cochonneries à longueur de journée sous mon nez!! Et la cafétéria de mon université ne fait pas dans la diététique!

Mes points forts pour maigrir sont: C'est bientôt l'été et j'ai pas envie deme promener en bikini comme ça!!!

Autres commentaires: Je sens que ça va être sympa de mincir avec vous! Abientôt pour les résultats!!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: