27.6.06

Résultats Semaine 26

Oyez, oyez... les résultats sont arrivés!


Le "vainqueur-surprise" de cette semaine est quelqu'un que j'apprécie énormément: moi! :-))
Je vous assure que je n'ai pas triché pour me remettre sur la première place...
Mais cela dit, il y a tout de même une explication "rationnelle" à ce résultat assez hors du commun... En fait, j'en avais marre de tourner autour de mon poids de stabilisation, d'autant que j'avais fixé ce poids de stabilisation assez "haut" (IMC encore égal à 23!! Certains des participants débutent leur régime avec un tel IMC!).
Donc, j'ai décidé il y a 2 semaines de mettre un petit coup de booster à mon régime, mais dimanche soir dernier j'ai fait une bonne bouffe... Résultat: lundi dernier, on ne voyait pas le fruit de mes efforts, mais cette semaine, on voit en fait le résultat de 2 semaines d'efforts! Voilà, le secret...
Aujourd'hui mon IMC est de 22,3 donc, bien qu'officiellement en stabilisation, je vais encore essayer de faire quelques efforts pour perdre encore du poids avant les vacances...

L'autre évènement de ce podium, c'est la chute de notre recordman Etil(ometre) après 5 semaines de présence sur le podium. Par contre, Fonfon a tenu bon et par conséquent, il égalise dès cette semaine le record d'Etil(ometre). Si Fonfon tient encore le coup cette semaine il deviendra le nouveau détenteur du record avec 6 semaines de présence consécutive sur le podium!!! De quoi être motivé toute cette semaine Fonfon, non? Allez, on te soutient tous!

Enfin Mamina obtient un très beau résultat qui la place enfin sur le podium qu'elle approche de près presque chaque semaine: Bravo!

Pour ce qui est des autres résultats:


Dans l'ensemble c'est encore une très bonne semaine car Sylvie "devait" et "doit" encore reprendre du poids (son IMC est inférieur à 20!) et SuperJuju n'est pas encore "vraiment" relancée à fond dans son régime... Bref, tout va bien et l'approche de l'été semble bien nous motiver tous!

Au niveau des infos de la semaine:

- Sandra et Yvonne ont décidé de reprendre les réunions WW via MSN autrefois dirigées par July-Cat. Si vous avez envie de discuter en direct avec d'autres participants WW, n'hésitez pas à les rejoindre le lundi soir. Plus d'infos sur les horaires, les thèmes abordés et les comptes-rendus des réunions sont disponibles sur ce nouveau blog: http://reunionswetwet.m6blog.m6.fr/

- Souhaitons une bonne M.... pour Carole qui est en pleine période d'examens et qui aura non seulement besoin de sucres mais aussi de toutes nos ondes positives! ;-)

- Mention "Très Bien" pour Barbaraww93 qui cette semaine a atteint son premier objectif, à savoir: perdre 10 kilos. Elle souhaite encore perdre la même chose... Je pense qu'avec une telle motivation, elle est sur la bonne voie!

- Nous accueillerons bientôt officiellement Fleursbleux et Grifou...

- Petite pub personnelle: il y a sur mon site 1001 Trucs pour Perdre du Poids, un formulaire qui permet de s'incrire à ma lettre de diffusion... Si ce n'est pas encore fait, je ne peux que vous recommander de la faire car, celle-ci est appelée à se développer bientôt, tout comme le site... Il se passe pas mal de choses en coulisses, cette lettre vous permettra de rester informés.

Bonne semaine à toutes et tous! ;-)


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

M... Carole!
Je suis en plein exams aussi, donc je comprends ce que tu ressents....

Bon courage à tous!

Anonyme a dit…

Soit, à vous tous, un total de 10kg perdus en une semaine !!! ;-)

Anonyme a dit…

coucou et bon courage pour ton régime!
jevemegrir08.skyblog.com si tu veux voir mon régime
bisous