14.6.06

Mufette

* Pseudo: Mufette
* Sexe: F
* IMC de départ: 36
* Objectif: -30 kg

Ce que je compte faire pour maigrir: Je me suis mise à Weight Watchers. Cela me permet de moins grignoter ... ou du moins plus intelligement. Je veux continuer à avoir du plaisir à manger tout en faisant attention et bien suivre mes points.
Aussi, je me fixe des objectifs réalistes. Je ne devrais pas tarder à atteindre mon premier objectif : - 5 kg

Mes points faibles pour maigrir sont: J'ADORE le chocolats, bonbons et autres sucreries. Je suis une vrai grignoteuse.. J'aime tout ce qui est mauvais pour la ligne !

Mes points forts pour maigrir sont: J'ai suis au régime depuis 1 mois et je suis pour une fois vraiment motivée. J'ai accepté de prendre le temps qu'il faudra pour perdre mes kilos.

Autres commentaires: C'est la première fois que je me sens bien dans un régime, et tant mieux parce que 30 kg à perdre c'est long... J'espère trouver ici un soutien dans les moments plus difficiles.

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: