13.6.06

Résultats semaine 24

Un seul mot résume le podium de cette semaine : EXCELLENT!



Apparemment, Etil(ometre) ne s'est pas laissé impressionner par l'incroyable résultat de Fonfon la semaine dernière. Il a brillament relevé le défi et continue à squatter notre podium pour la 4ème semaine consécutive!!! (dont 3 fois sur la première marche!)
Eva aussi semble prendre les résultats de Fonfon comme un défi personnel... et pour cause ;-) ... Cette semaine, elle remporte le duel, mais de peu... Nul doute que Fonfon ne restera pas sans réaction face à ses 2 principaux concurrents... A suivre la semaine prochaine!

Pour ce qui est des autres résultats:


- Dans l'ensemble, les résultats sont plutôt bons, même lorsqu'il y a reprise de poids celle-ci reste souvent très minime... Exception faite de... moi (DD) :-( Heureusement, je n'ai tout de même pas encore redépassé mon poids de stabilisation, néanmoins cette semaine, je crois que je vais faire un peu plus ceinture!

- En ce qui concerne Flo, rassurez-vous, elle n'a pas pris 6,5 kilo en une semaine!!! C'est juste le résultat du mariage et de la lune de miel... pas bon trop de miel pour le régime... ;-) Etant donné que Flo était une des premières arrivées en stabilisation, à mon avis vous pouvez vous attendre à un très bon résultat de sa part cette semaine...

- Vero a en principe perdu, mais elle n'a pas trouvé de balance pour lui confirmer ce que ses habits semblaient vouloir lui dire! ;-)

- Au rayon "petites annonces" ou bien "aide demandée" Eva et Fonfon, amateurs de pain aimeraient trouver une recette de pain light ou des conseils pour combler leurs envies de pain... N'hésitez pas à leur répondre en commentaires.

Voilà, bonne semaine à toutes et tous! ;-)

P.S.: Au moment de publier ce post, j'ai vu le commentaire d'EtoileduSoir qui nous revient avec des nouvelles pas très réjouissantes :-( et un kilo de repris... Souhaitons-lui bon courage dans ces moments difficiles, c'est aussi ça le sens de maigrir "ensemble"!

 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un gros bisou pour EtoileduSoir ... bon courage dans tes épreuves.

Ninou