6.6.06

Résultats semaine 23

Désolé pour l'heure tardive, mais j'étais absent toute la matinée... voyons vite le podium de cette semaine:


Le moins qu'on puisse dire c'est que Fonfon, n'aura pas fait une arrivée discrète... 3 kilos d'un coup bravo, bienvenue et bonne continuation!
Ninou quant à elle a été tellement surprise par son résultat, qu'elle s'est achetée une nouvelle balance pour être sûre... Verdict: toutes les félicitations du jury, la perte est bien réelle! ... Si quelqu'un veut racheter une balance toute neuve, peu servi... ;-)
Enfin, Etil(ometre) mérite doublement nos félicitations: d'abord pour son excellente perte de poids, mais aussi pour sa troisième semaine conscutive sur le podium... Cela dit, cette semaine fut plus difficile et Fonfon semble être un "adversaire" redoutable... Je suis sûr que cela nous promet de beaux défis à relever...

Pour ce qui est des autres résultats:



Rien de bien dramatique dans ces résultats... Certaines semblaient un peu déçues... dans ces cas-là, pensez toujours d'où vous venez, mesurez le chemin parcouru et vous verrez que ce n'est pas si mal!

Au rayon news de cette semaine:

- D'abord vous avez toutes et tous les encouragements d'EtoileduSoir qui fait une courte pause voyage mais devrait nous revenir la semaine prochaine en pleine forme.

- SuperJuju compte reprendre WW sérieusement... premiers résultats lundi prochain, malgré un souper pain-saucisse d'ici-là...

- Enfin, souhaitons bonne chance à July-cat qui se retire momentannément de la "vie internet" pour s'occuper de la "vraie vie". Espérons qu'elle nous revienne vite, car elle nous apportait toujours beaucoup... pour vous en convaincre je vous invite, si ce n'est pas encore fait, à visiter son blog qui regorge d'info pratiques et de bons conseils.

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et je file au jardin tant que le soleil y est... je me demandais vraiment quand on le reverrait dans les parages! :-)

P.S.: Pour celles ou ceux qui se rendraient compte qu'ils sont trop tard pour transmettre leur résultat, ils peuvent toujours les poster en commentaires de ce post. ;-)

Posted by Picasa

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum ... désolée, pour le retard

L'Amère : +0 ou - 0 c'est comme on veut...

Arf

A.Bricteux a dit…

Mon commentaire pour ce genre de résultat est en principe : "Pas mal"

Cela dit, étant donné que c'est ta première semaine parmi nous et que je sais (gràce à ton blog) que tu ne le prendras pas mal... j'ai plutôt envie de te dire: "Houuuouuouuu! Paaaas bien!" :-))

Mais je suis sûr qu'avec le soleil qui revient enfin sur notre région, tu vas fondre comme neige au soleil, n'est-ce pas! ;-)

Anonyme a dit…

t'as raison ...

j'l'ai pas mal pris du tout
j'ai même bien ri

et depuis, j'ai perdu 300 grammes

zyva qu'elle se l'apète l'amère
yo

suis fière n'empeche
tout ça rien qu'en supprimant carrément TOUTES les gougouilles et malgré le champagne dû à mon grand'âge...

Anonyme a dit…

coucou
me voilà de retours avec + 1 kg, je reviens avec mes petits enfants , leurs pere repris sa liberté sans crier gare, dont beaucoups de grignotage pour calmer mes humeurs et mon chagrin devant celui de ma fille
c'est la vie !!donc le lutte au kilo reprends pour moi cette semaine
bravo au nouvelles et à celle qui on perdu du poids , aux autres qui on pris du poids comme moi , un gros bisous