28.6.06

Grifou

* Pseudo: Grifou
* Sexe: F
* IMC de départ: 23
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kilos, mais surtout affiner ma silhouette.

Ce que je compte faire pour maigrir: Reprendre WW que j'ai fait en 2002 et qui m'a bien aidé & reprendre les cours de gym en salle de sport.

Mes points faibles pour maigrir sont: La gourmandise, ma passion pour la cuisine.

Mes points forts pour maigrir sont: Ne plus rentrer dans mes vêtements de l'an dernier !!!! Avoir une collègue surper bien foutue qui fait du sport tous les jours !!!!

Autres commentaires: Après un an à prendre doucement mais sûrement du poids, IL FAUT QUE CA CESSE !!! Alors, je prends mon courage à 2 mains et je recommence !

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: