28.6.06

Fleursbleux

* Pseudo: Fleursbleux
* Sexe: F
* IMC de départ: 25,72
* Objectif: perdre 10kg à la fin de l'été. Je sais que c'est beaucoup mais je l'ai déjà fait avec wet wet alors que je pesais 15kg de plus.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais reprendre le régime des points!!!Et me remotiver.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je n'arrive pas à me remotiver et comme je grigionne beaucoup trop... Et contrairement à la première fois, après les 10 kg perdus avec wet wet, j'ai acheté un tapis de course et un stepper et je suis descendue à 65kg. Là, je suis à Londres et mes affaires sont encore en France! Et puis avant je n'avais pas de chéri qui m'aimait avec mes formes! Là si, alors cela n'aide pas, même si moi je suis très mal dans ma peau...

Mes points forts pour maigrir sont: une fois tres motivée tout va bien !

Autres commentaires: SI VOUS POUVEZ M'AIDER A ME MOTIVER VOUS ETES LA BIENVENUE SUR MON BLOG. MERCI PAR AVANCE ET BON COURAGE A TOUS!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: