7.6.06

Résultats semaine 23 - Addendum...

Honteux, je suis honteux... Je vous réclame vos résultats à cors et à cris, et puis j'oublie de publier ceux que j'ai reçus!!! :-(

Toutes mes excuses donc à Barbaraww93 pour avoir omis de publier ses résultats.

Cela dit, ceci sera encore une meilleure façon de bien mettre en évidence les excellents résultats de Barbara: Cette semaine, elle a perdu 1 kilo! C'est déjà très bien en soi, mais en plus, elle a gagné sa troisième étoile WW et le célèbre porte-clé indiquant qu'elle a déjà perdu 10% de son poids de départ.

Prochain objectif (qui pourrait déjà être atteint la semaine prochaine) le gain de la petite clé WW qui signifiera la perte de 10 kilos depuis le début de son régime.

Je pensais qu'après tant d'honneurs, Barbara n'avait plus besoin de notre podium, mais elle m'a avoué que celui-ci était une source de motivation supplémentaire... J'en suis ravi, car c'est bien ça le but! Tout comme je suis ravi de voir la réussite de Barbara qui devient elle aussi une source de motivation et d'encouragement pour tous ceux qui débutent leur régime: vous voyez ça marche et c'est possible! :-)

P.S. Tant que je suis dans les annonces: Flo est rentrée de voyages de noces hier! Elle devrait nous rejoindre dès la semaine prochaine... Nous verrons si "l'amour et l'eau fraîche" lui auront permis de rester en stabilisation ou bien si une petite remise en forme d'1 semaine s'impose... ;-)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

André, je te remercie pour ton post, bonne continuation à tous!