26.7.06

FlorenceP

* Pseudo: FlorenceP
* Sexe: F
* IMC de départ: 21
* Objectif: ???

Ce que je compte faire pour maigrir: Courir, manger sans grignoter, et surtout manger équilibré.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je craque souvent.

Mes points forts pour maigrir sont: ...

Autres commentaires: ...

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

Salut Florence,

Tu es la bienvenue parmi nous mais j'ai 2 remarques:
- D'abord concernant ton âge... L'IMC est une mesure utilisée comme référence pour les "adultes", en principe tu es toujours en pleine croissance et tes chiffres pourraient être différents...
- Ensuite, je connais pas mal de participants qui "tuerais" pour avoir un IMC de 21 !!! :-) Donc faut peut-être pas trop te tracasser pour ton poids... Le mieux en cas de doute est sans doute de demander l'avis d'un médecin (moi je ne suis pas médecin!)

Cela étant dit, il n'y a pas d'âge pour prendre de bonnes habitudes comme: ne pas grignoter entre les repas, manger équilibré et moins gras, boire beaucoup d'eau et faire du sport.

Donc,comme je le disais au début tu es la bienvenue, mais j'espère que tu ne perdras pas 2 kilos toutes les semaines! :-))

A+

P.S.: Au fait, t'as pas donné ton objectif?