1.8.06

Résultats semaine 31

Flemme de vacances oblige... je serai bref:


Super score de Eva qui nous prouve bien que pour elle, le temps des vacances c'est Ter-mi-né. Ella a décidé de repartir au combat, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait mal!! :-))

Un tout grand bravo pour Yvonne également, non seulement pour sa deuxième place cette semaine, mais aussi et peut-être surtout pour avoir perdu un total de 20 kilos! C'est pas de la performance, ça, hein?!?

Enfin, Hélène se voyait déjà en "tortue" de LaFontaine, suivant son petit bonhomme de chemin à l'ombre du podium afin d'atteindre son objectif sans courir, mais en partant à point... Qui va lentement, va sûrement, mais ça n'empêche pas l'agréable surprise d'être sur le podium! :-)

Pas beaucoup d'autres résultats disponibles, mais les voici tout de même:


- Flo, je ne sais pas où sont passés tes copains des 4 à 400 mais te voilà bien seule (ont-ils de nouveau été enlevés ?!?) :-)
- EtoileduSoir, j'espère que ton gendre t'offrira encore une connection internet d'urgence pour que tu puisses lire ce blog! Si c'est le cas: SALUT! ;-)
- Choupinou nous abandonne à son tour lâchement pour un mois de farniente passé dans le Sud... Bonnes vacances et reviens-nous en forme!
- July-Cat... ce n'est pas nécessairement plus facile de publier un podium que de monter dessus! ;-)
- Ninou, vacances...NO Stress... ok...
- Délo hésite à se faire coudre la bouche... à mon avis ce n'est pas la solution... Enfin, je ne crois pas, hein... on peut toujours en discuter, mais vraiment... je crois pas! :-)) Essayer de dire NON est peut-être une meilleure solution... Chaque petit non est un pas vers le chemin de la réussite... et ce, quelque soit le nombre de oui! Courage et obstination, on doit tous passer par là!
- Fonfon, paraît que ça va swinguer à la maison... c'est bon ça le swing pour perdre des calories... Au fait, il est où votre copain le tueur? (SevenOx)
- DD... DD, il fait plus gaffe, mais il devrait... mais les vacances c'est vraiment pas facile à gérer... cette fois ça y est, j'ai redépassé mon seuil limite, mais je ne le sens toujours pas pour m'y remettre à fond... On va tout de même essayer de limiter les dégâts car on n'est qu'à la moitié des vacances!!!

Voilà pour les news, si des vacanciers et/ou des retardataires passent par ici, qu'ils n'hésitent pas à nous donner de leur nouvelles... ;-)


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de vous lire, comme toujours beaucoups d'humour!!!
je suis de nouveau cablé, donc felicitation pour celle qui on perdu du poids , pour les autres pas grave, il faudras faire un effort apres les vacances, les glaces sont telement bonnes!!!!!!!!!!!(3 hier pas bien pas bien hihiiii)

Anonyme a dit…

bonjour!
quand je clique sur "1001 trucs pour perdre du poids", j'obtiens un "impossible d'afficher la page"... Le lien aurait-il changé?
à bientôt!
Alison