14.8.06

Site indisponible...

Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà remarqué, mon site 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids est actuellement indisponible.

Ceci n'est pas une volonté de ma part et le site n'est pas en maintenance, c'est tout "simplement" un problème avec mon hébergeur! :-s

Je suis vraiment désolé pour le désagrément causé... J'espère que l'éventuel manque de la calculette ne mettra pas à mal tous vos efforts! ;-)

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de vacances à la mer.... Si le problème avec mon hébergeur n'est pas résolu rapidement, je trouverai une solution de rechange dès demain, pour ne pas vous laissez sans ce site ô combien exceptionnel!... Oui, je sais, ce n'est pas le moment de frimer quand il est indisponible, mais bon en même temps comme ça, ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas me contredire! :-))

Allez à bientôt ici, et ailleurs! ;-)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: