22.8.06

Carte Postale... (résultats semaine 34)

1,2,3,4... 5,6,7,8...9... J'ai beau compter et recompter, je n'ai toujours pas 10 résultats... et dans ces conditions, je continue ma "grêve" du podium! :-)

Mais vous n'y perdez peut-être pas au change puisque cette semaine, Flo nous offre une magnifique photo-souvenir de ses vacances...


Que vous inspire cette photo?...

Détendez-vous, respirez profondément, laissez votre esprit se promener et "partir" dans la photo... Calme et sérénité, n'est-ce pas?

Cette photo n'est-elle pas une invitation au voyage? Une invitation à sortir de sa tanière pour aller affronter le grand large?

N'est-elle pas le signe d'une étape?... La fin d'une époque et le début d'une autre? Un Avant et un Après...

Je vous propose de considérer notre surpoids comme notre Avant, notre Avant qui grâce à nos efforts est en train de tomber en ruines... nous approchons de la Porte... l'Après, nous tend les bras... qu'attendons-nous pour nous y jeter?!?

Allez, dès septembre, on oublie le passé et on met tous nos efforts pour se préparer un avenir radieux! ;-)

....

....

Ok, ... fin de mon psycho-philo-poetico-délire à 2 balles... Et, retour sur terre! :-))

Je tiens tout de même à féliciter dans l'ordre décroissant de leurs performances: July-Cat (résultat INCROYABLE!!!), Sam (résultat "Très Bien" et bienvenue!), Sandra, Alison (bienvenue aussi!) et Flo (résultats "Bien") et enfin pour leurs résultats "Pas Mal": Yvonne et SevenOx.

Voilà, en période "sans podium", je ne retourne pas le couteau dans la plaie de ceux qui ont repris du poids... et je ne dis pas ça parce que je suis celui qui a la "plus grande plaie" (encore 2kg!).... :-))

Je sais de quoi je suis capable, et en septembre je compte m'y remettre "à fond", et vous?

Bon courage!



Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Me voici

André m'a laissé un message sur mon blog et je viens voir le sien.
Et la, je découvre bcp de personnes qui souhaient perdre du poids dans la joie et la bonne humeur ( si si, ca existe encore lol )
Bravo pour cet initiative ;-)


Je le met dans mes favoris.
J'aime bcp la photos en tout cas :-)