29.8.06

Résultats semaine 35

Ca y est, certains d'entre-vous n'en pouvait plus d'attendre, il est enfin de retour : le podium!!! Je vous laisse tout de suite le contempler:


Cette semaine, CathyCH a repris de bonnes résolutions et visiblement, celles-ci sont payantes! Bravo! (et dire que la semaine dernière elle n'avait pas le moral...)

Yvonne, pour son anniversaire, c'était la moindre des choses que je republie le podium, par contre, monter dessus, elle ne le doit qu'à elle-même! Félicitations!

Enfin, Flo, désolé, mais malgré la fatigue, il va falloir monter sur le podium... Fallait pas perdre autant de poids! ;-)

Pour ce qui est du tableau reprenant les autres "performances", désolé, mais lui, il reste encore un peu en vacances... Je suis déjà suffisament en retard pour aujourd'hui!

Au rayon des annonces, je serai donc très bref aussi...

Le message le plus important est ceci:

SOYEZ PRETS!

Prêts pour repartir du bon pied!

Prêts pour le changement!



En ce qui me concerne, je m'y remets vraiment la semaine prochaine (en principe!) et je compte bien "rameuter" tous les participants de ce blog en envoyant à tous un petit mail de rappel et d'encouragement dans le courant de cette semaine...

En ce qui concerne le changement... il se pourrait bien que ça concerne aussi ce blog... à suivre...

Enfin, j'ai accepté l'invitation d'Yvonne et Flo pour animer une réunion WW virtuelle le lundi 04 septembre... Je vous y attendrai nombreux et nombreuses!

A très bientôt!


Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
je suis super contente, j'ai eu le plaisir de faire de la grimpe... sur la 1ère march... ouaiiiiisss

pour la réunion wetwet, sur le forum d'angy, y'a un sujet qui a été ouvert à ce sujet...

tu risque d'avoir plein de monde, DD...

Alors, à lundi!

Anonyme a dit…

C'est qoui le thème de la réunion?...

Félicitations Cathy