9.8.06

Vacances... (Résultats semaine 32)

Vous vous en doutiez peut-être vu mon retard, je suis en vacances! (Mais rien n'arrête les "cyberdépendants"!)

Cela dit, je suis loin d'être le seul: je n'ai reçu qu'une dizaine de résultats cette semaine!!! Si j'avais fait un podium, il y aurait eu 7 des 10 participants dessus dont 4 avec 0 grammes perdu... Un peu de sérieux!!!

C'est pourquoi, plutôt qu'un podium, j'ai décidé de vous offrir un "magnifique" bonhomme de neige de ... sable! :-) C'est-y pas un cadeau de vacances original, ça?!?



Notez que le bâtonnet qui remplace le traditionnel balai ne provient pas d'une glace que j'aurais goulumment avalée... non, non, non... c'est un "trésor" trouvé dans le sable par une de mes filles... Moi, euh... ma crème glacée, je l'ai mangée dans un cornet!!! :-)))

Bonne vacances à toutes et tous et continuez à m'envoyer vos résultats... on ne sait jamais quand le podium refera son apparition, il ne faudrait pas le rater!!! ;-)

P.S.: Allez, je félicite tout de même CathyCH et Fonfon qui ont réellement fait des scores de podium.... et le 3ème qu'il aurait fallu féliciter, c'était moi, mais compte tenu de mes reprises précédentes... vaut mieux que je la ramène pas! ;-)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh... ce qui me chagrine avec ton batonnet c'est que tu dis qu'il est censé remplacer un balai. Tu fais un bonhomme de neige avec un balai toi ?? C'est pas une sorcière !!