15.8.06

Calme plat... (Résultats semaine 33)

Calme plat...


J'ai beau attendre... Je ne reçois plus de résultats... Par conséquent, bien que je sois rentré depuis hier, j'ai choisi de ne pas publier de podium cette semaine. J'ai décrété qu'un podium pour moins de 10 personnes n'avait pas vraiment de sens et que dès lors chaque fois que je recevrai moins de 10 résultats, je m'abstiendrai de le publier...

Cela dit, je ne voudrais pas trop pénaliser celles et ceux qui ont fait de vrais efforts. C'est pourquoi je félicite chaleureusement Flo, SevenOx et CathyCH qui, avec respectivement 2,2 kg, 1,5 kg et 1,3 kg perdus, sont les grands "gagnants" de cette semaine.

Voilà puisque tout le monde semble en vacances, je ne m'étalerai pas plus longuement... et n'insistez pas pour que je vous parle des 2,6 kilos que j'ai ramenés de la mer!!!!... Non, non, non, non, non... je n'ai pas grossi: c'est le poids du mardi, hier je n'avais pas de balance, donc ça compte pas, NA! :-))

P.S.: Petit rappel, pour ceux que ça intéressent de participer à une réunion ww "virtuelle" (via MSN), celles-ci ont lieu chaque lundi soir.... plus d'infos disponibles sur ce blog: Réunions wet wet

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

 Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur que ce n'est pas la meilleure periode pour le régime! D'accord on bouge plus, mais on cuisine moins...
Moi qui suis une cuisinière passionnée,je l'ai remarqué et je ne pense pas être la seule.
EN septembre, tout le monde sera de retour!

Anonyme a dit…

Je peux comprendre que d'être en stab fait que le poids refait le yoyo...

mais c'est important d'avoir un suivi hebdomadère... car si on revient après 2 ou 3 semaines et on donne le total perte/reprise... ce n'est pas très juste...

ou alors, que chacun divise le total par le nombre de semaines en question... de façon à ce que chacun publie les résultats pour UNE semaine...

si non, on ne marque rien pendant 4 semaines, et tout à coup, on aurait un moins3kg sur le podium... pas juste!!

je pense que tant que c'est possible que c'est mieux, quel que soit le résultat, de donner son poids DE LA SEMAINE chaque lundi... sinon, pauvre André va se décourager... et alors... on aura plus que les yeux pour pleurer!!!!

A+
Cathy

Anonyme a dit…

Ah bah voilà ! Pour une fois que je devais être juchée en haut du podium, tu décides de ne pas en faire !!! Qui t'as dit que j'avais le vertige ? lol