6.9.07

Gaia

* Pseudo: Gaia
* Sexe: F
* IMC de départ: 27,47
* Objectif: J'aimerais perdre 20 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre WW, comme la première fois.

Mes points faibles pour maigrir sont: Des fringales monstrueuses et le manque de temps.

Mes points forts pour maigrir sont: Ma petite famille, qui ne me demande rien et m'aime comme je suis.

Autres commentaires:Je me fais en même temps plaisir et en profite pour m'occuper de moi après ma deuxième grossesse. J'espère avoir perdu mes kilos pour les un ans de mon deuxième fils... Voilà mon petit questionnaire, en espérant avoir du soutien de votre part à tous!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: