29.9.07

Sofia

* Pseudo: Sofia
* Sexe: F
* IMC de départ: 25
* Objectif: Perdre une bonne dizaine de kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre le programme WW, faire du sport, me bouger pour y arriver.

Mes points faibles pour maigrir sont: Les week-ends à la maison... c'est horrible, j'ai toujours envie de manger!

Mes points forts pour maigrir sont: Je résiste plutôt pas mal aux tentations.

Autres commentaires: J'ai pris quelques kilos en trop pendant la grossesse, et maintenant je rejoins WW pour arriver à perdre tous ces mauvais kilos... J'ai déjà perdu 4 kilos depuis le début du programme WW (12/09/2007)... On se tient au courant!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: