8.9.07

Reunion virtuelle du lundi 03 septembre 07

Je ne sais pas si vous connaissez déjà les réunions virtuelles via MSN? J'en ai déjà parlé sur ce blog, mais il y a de cela déjà longtemps et peut-être que les participants les plus récents parmi vous ne connaissent pas encore...

En bref, il s'agit de se réunir via le chat MSN pour discuter du régime comme on le ferait lors d'une réunion weight-watchers, mais avec la pesée, le déplacement, et... la cotisation en moins!

D'habitude c'est Flo (participante de ce Challenge) qui anime ces réunions, mais exceptionnellement, elle m'a demandé de la remplacer pendant qu'elle "se la coule douce" au Guatemala! :-))

C'est donc, ce que j'ai fait lundi dernier, et pour celles et ceux que ça intéressent de savoir comment cela s'est passé, je vous invite à lire le compte-rendu de cette réunion sur le "blog des réunions vitruelles". Vous trouverez également sur ce blog, d'autres explications au cas où vous souhaiteriez participer à celle de lundi prochain à 21h qui sera toujours animée par votre serviteur! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: