11.9.07

Semaine 37: et la semaine 36 alors?

J'ai dû vérifier 2 fois, nous sommes bien en semaine 37, pourtant la semaine dernière j'avais annoncé les résultats de la semaine 35 et... personne n'a bronché! Non, mais vraiment... est-ce que vous faites seulement attention à ce que j'écris comme bêtises?!?


Bref, voici le podium de cette semaine 37:
Une fois de plus, une nouvelle venue éblouit tout le monde avec un tout beau premier résultat... Cette semaine c'est Snow, mais qui sera là la semaine prochaine? Gaia? Lilith? Ou bien Snow va-t-elle s'accrocher à son trône?!?

Sur la deuxième marche, c'est encore une fois LeBiscuit! Apparemment, l'éloignement de Debby ne nuit pas trop à son régime! D'ailleurs au Top 10 des plus médaillés, il se rapproche méchamment de ma première place... je peux bien me méfier!

Enfin, Aurélie s'offre une deuxième médaille de bronze... ça ne se voit pas encore dans le Top10 des plus médaillés, mais cela lui permet tout de même de gagner 6 places au classement!

Voici les (peu nombreux!) autres résultats...Je ne ferai pas beaucoup de commentaires... seuls les candidats du podium ont vraiment de beaux résultats... le reste, c'est tout de même un peu "bof-bof"... :-)

Bon, comme en plus j'ai eu une journée chargée et qu'il est déjà tard... je vous propose d'oublier ces résultats vite fait et de nous concentrer pour faire mieux la semaine prochaine!

Au fait, pas de Coupe des Couples cette semaine... faute de couples concurrents... mais ça reviendra, j'en suis sûr! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yahoooooooooooooo ! Je suis prem's !!! (Bon, facile c'était ma première semaine...) Va falloir que je tienne le rythme si je veux pas être détronée !!!
Comment ça "oublier les résultats de cette semaine" ?!!!
Moi, je compte bien les garder en mémoire...
Bon courage à tous pour la semaine qui arrive !