25.9.07

Semaine 39: ça ne s'arrange pas!!!

Cette semaine encore, j'ai reçu trop peu de résultats que pour pouvoir faire un podium des meilleurs... Va falloir que je me remonte les manches et sue je vous envoie un petit mail de rappel à l'ordre!!!

Mais, non seulement, j'ai trop peu de résultats, mais en plus, ceux que j'ai ne sont pas franchement terrible... jugez plutôt: mêmes les meilleurs ne reçoivent "que" la mention "Bien"...

Franchement, je suis sûr qu'on peut faire mieux et à tous les points de vue!

Peut-être est-ce juste une mauvaise passe: on avait fait des efforts pour pouvoir se montrer en maillot en vacances... et on en fera pour se montrer en tenue de gala pour les fêtes de fin d'année... mais là, avec les soucis de la rentrée, on laisse peut-être un peu tomber le régime...

Allez, on se resaisit... je compte sur vous pour la semaine prochaine! Nouveau mois, nouveau départ! ;-)







Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oops ! J'ai oublié de te donner mon résultat :
Lundi je faisais 68.7 soit 1.6kg en moins...
Est-ce que tu peux me rajouter ou est-ce trop tard ?
Sinon tant pis ... :-(

Snow

Anonyme a dit…

Oops ! décidemment je suis à la masse en ce moment !
J'ai perdu seuleument 1.1kg (69.8 - 68.7 = 1.1) la semaine dernière...

Snow