18.9.07

Semaine 38: Mais où êtes vous?!?

Alors là, je ne comprends pas... en plein milieu du mois de septembre, ce n'est pas vraiment l'époque des vacances et pourtant, je n'ai presque reçu aucun résultats cette semaine!!! :-(


Du coup, ben je ne ferai pas de podium puisqu'il n'y avait même pas 10 participants pour cette semaine!

Néanmoins, voici les résultats pour les courageux qui continuent et pour tous ceux qui nous liraient "en cachette"... on ne sait jamais...
Notez qu'avec ma formation en temps plein, j'ai moins de temps qu'avant pour m'occuper d'internet... donc moins de podium, c'est moins de travail pour moi... mais n'empêche que j'espère vous revoir bientôt! C'est que... je suis tout de même un sentimental moi, vous me manquez! :-))

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais euuuuuuuuuuh !
J'voulais un podium moi car j'étais dessus !
Reviendez les gens !!!