3.10.07

Semaine 40: Mieux vaut tard...

...que jamais! Désolé pour ce retard dans la publication des résultats, mais depuis que je suis une formation à temps plein (excepté le mercredi après-midi!), j'ai nettement moins de temps disponible... Bref, assez parlé de moi... passons donc à ce podium que vous attendz tant! ;-)

Cette semaine, toutes celles qui sont sur le podium y étaient déjà monté:
Ma-Léna y monte pour la 2ème fois, mais ceci est sa première médaille d'or tant espérée! Félicitations et continue comme ça!
Debby, un peu absente des classements pour cause de formation (toujours là pour nous embêter ces formations...) est enfin de retour, et comme d'ahbitude, elle n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle reçoit cette semaine sa 8ème médaille!!! Le prochain défi sera d'avoir enfin une d'or! ;-)
Enfin Aurélie est pour la 3ème fois sur la 3ème marche... encore un petit effort pour monter sur la deuxième?!? :-)

Pour ce qui est des autres résultats: pas encore très nombreux cette semaine, mais on a tout de même passé le cap des 10!Ils sont bons plutôt bons puisque personne (ou presque) n'a repris du poids... Seule Audrey17 a un tout petit peu repris, mais vu que la semaine dernière elle avait perdu 400gr et que j'avais oublié de le signaler... on va faire comme si de rien n'était! ;-)

Pour ce qui est de la Coupe des Couples... elle est un peu en manque de concurrents... n'hésitez pas à encourager vos partenaires à perdre un peu de poids pour pouvoir participer avec vous! Je tiens tout de même à signaler la belle performance de Debby&LeBiscuit, non seulement pour leur résultat de cette semaine: -2,2 kg, mais surtout pour leur parcours depuis le début de leur régime au mois de mars 07... Jugez plutôt: Debby a presque perdu 20 kilos et LeBiscuit a déjà perdu 30 kilos!!! 50 kilos perdus à eux deux en à peine 7 mois! Qui dit mieux?!? Ce couple est en train de battre toutes les statistiques! Souhaitons leur de continuer comme ça jusqu'à leur objectif!

Sur ce, je vous laisse déjà... et attention, 2 nouvelles participantes (dont je publierai les fiches demain... ou après) vont venir tenter de vous concurrencer: Sylvie et Sally! Bon courage à tous!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
Je vois que vous ne vous lassez toujours pas des podiums et des médailles...quel sport de maigrir hein!!!! ah, vous vous souvenez sans doute de mon blog assissins envers vors challenges stupides (que j'ai préféré fermé pour le moment, préparant un livre sur le sujet). Vous qui baignez dans la minceur, l'apparence, que pensez-vous de la médiatisation galopante des dangers qu'elle occasionne, troubles alimentaires, mort, je pense bien évidemment à la pub montrant cette jeune femme française anoréxique nue...peut être un jour oserez-vous abordez ces thèmes sur votre blog, ça nous changera du monde ennuyeux et futil dans lequel vous enfermez ces gens.
Alors, à bientôt peut être hors de votre bulle.
Laure