16.10.07

Semaine 42: 13 à table...

J'espère que vous n'êtes pas superstitieux, car cette semaine nous sommes 13 à la table du Challenge! Voyons tout de suite à qui ça porte plutôt bonheur...

C'est avec plaisir que je décerne la médaille d'or à Maricoton! Même si la semaine précédente était nettement moins bonne, l'important est de repartir sur la bonne voie. Là, ça semble être le cas, j'espère donc que cette médaille ne fera que te motiver d'autant plus!

Sur la deuxième marche du podium, Debby cède la place à son Biscuit d'amour qui en profite pour se rapprocher dangereusement de moi au Top des plus médaillés!!!... Aïe, aïe, aïe... :-)

Enfin, Snow confirme qu'on peut compter sur elle pour figurer sur le podium chaque semaine!!!

Cette semaine, j'ai le plaisir de vous montrer un tableau un peu plus complet que d'habitude...

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a presqu'aucune reprise! Nous avons donc la Quantité ET la Qualité! Que demander de plus?!? Peut-être que des couples se forment et se motivent pour pouvoir relancer la Coupe des Couples...

Sinon, ce n'est par pour faire mon frimeur (enfin, un peu quand même...) mais je tiens à signaler que je suis à mon poids le plus bas depuis le début de l'année et que depuis plusieurs semaines je suis ma S.T.B. (Stabilisation Tendance Baisse)... Je continue donc à perdre, tout en m'ajoutant un point quotidien chaques semaine! :-))) Evidemment, pour gagner des médailles, ça risque de devenir plus rare, mais bon... c'est pas grave, je crois que j'arriverai facilement à me faire une raison!

Pour celles et ceux inscrits qui n'auraient pas encore eu leur fiches publiées, que ça ne vous empêche surtout pas de m'envoyer vos résultats... c'est par exemple ce qu'a fait Vénus à qui je souhaite la bienvenue... je publierai les fiches "plus tard"... comme d'habitude! Bon ben, c'est bientôt l'heure de manger ici... alors je vais vous laisser car tous ces points à manger ABSOLUMENT, ce n'est pas tous les jours facile! :-)))

Allez bon courage, je suis sûr que ça vous arrivera aussi un jour! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton soutien, c'est vrai que c'est très motivant de venir ici une fois par semaine!
gros bisous