26.10.07

Fabienne

* Pseudo: Fabienne
* Sexe: F
* IMC de départ: 33 (oups)
* Objectif: J'aimerais perdre 25 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Noter tout ce que je mange et rééquilibrer si je sens un problème. Mettre une photo de moi ajourd'hui dans le frigo et dans tous les autres endroits dangereux. Préparer des tonnes de soupe et... essayer de garder le moral.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le nombre d'années de mal-bouffe et donc les mauvaises habitudes très ancrées, la motivation qui flanche au moindre problème, être une ex-fumeuse me fait plus grignoter encore..., mon homme qui mange à des heures impossibles.

Mes points forts pour maigrir sont: Le fait que je sache que c'est possible, ma motivation à être belle pour moi et pour mon homme, notre mariage dans un an...

Autres commentaires:-

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: