30.10.07

Semaine 44: Je peux ?!?

Est-ce que je peux me permettre de "seulement" vous afficher le podium et les résultats?!?

Pourquoi? Parce qu'il est déjà tard, et que j'aimerais bien pouvoir voir l'épisode (déjà commencé) du Docteur House! :-))

Je suis désolé, pour ce retard et ce manque de commentaires, mais cette semaine j'ai un autre stage qui me fait rentrer encore plus tard à la maison... alors, je fais de mon mieux... mais en tout cas je ne vous oublie pas! ;-)

P.S.: Bravo particulier à Aurélie qui avec un bon de 5 places, fait son entrée dans le Top10!

Bonne continuation à tous!


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci, merci, je suis trés contente d'être en première sur le podium !! (mdr)

Mais ne t'excuse pas, c'est déjà bien gentil de nous faire tous ça !! Tous le monde comprendra que tu es besoin de détente !!! (mdr)

Aurélie

Anonyme a dit…

Waouhhhhh !!!
bravo Aurélie !!!! Et bravo aussi à tous les autres :-)

Anonyme a dit…

MOi je suis pas du tout contente!!!!

J ai envoyer mon resultat LUNDI MATIN

Cette semaine j ai perdu 1kgs 100 et j aparait nulle part!!!

Je suis completement degoutee!!! Je suis strictement WW et j acompagne ce blog qui est un soutien, et une aide car cela fini par devenir un de mes objectifs...

Bref!!!
DEGOUTEE!!!!!
Je ne sait meme pas si je vais continuer a suivre le Challenge, car je me sent exclue.