20.10.07

Vénus

* Pseudo: Vénus
* Sexe: F
* IMC de départ: 33
* Objectif: J'aimerais perdre 27 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Suivre la méthode Weight-Watchers et me remettre au sport.

Mes points faibles pour maigrir sont: Je perds vite mon objectif de vue. :(

Mes points forts pour maigrir sont: J'aime cuisiner et tester de nouvelles recettes ww!

Autres commentaires: J'ai 25 ans, je suis fiancée et j'adore les fringues. Malheureusement, avec presque 30 kilos de trop, le shopping devient une corvée... J'ai dû prendre des médicaments qui m'ont fait prendre du poids, mais maintenant que je suis guérie, je suis prête à m'occuper de mon corps et à redevenir celle que j'étais. Mon objectif, perdre 27 kilos et faire briller les yeux de mon fiancé dans la plus belle des robes de mariée...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: