9.10.07

Semaine 41: Alloo-oo??

C'est bizarre... y a plein d'inscriptions ces jours-ci et malgré tout, je n'ai pas reçu les 10 résultats minimum pour le podium... Je suis désolé pour celles qui avaient de très bons résultats, mais je ne veux pas solder mes médailles... Alors, je ne publierai "que" les résultats reçus et pas de podium... Bon, en même temps, tout le monde voit bien qui aurait pu avoir une médaille... je les ai mêmes mis en gras! ;-))

J'espère que Soso54, Luceamelie, Sally et Sylvie vont bientôt me donner leurs premiers résultats ainsi que les futures participantes: Magali, Stéphanie et Vénus dont je publierai les fiches d'inscription dans les heures ou les jours qui viennent. Je me demande aussi ce que deviennent Sofia, Fred, Lilith, Gaia, Sabine ?!? A eux seuls cela fait déjà 12 personnes!!! Donc avec les "fidèles" on devrait être bien plus de 20 chaque semaine... :-(

Comme "d'habitude", je félicite Debby&LeBiscuit pour leur belle performance de couple, mais là aussi, en absence de concurrents... je ne peux pas vraiment leur remettre la Coupe des Couples... Désolé, mais que cela ne vous freine pas dans votre motivation! :-))

Allez, je vais essayer de "rameuter" tout le monde pour avoir un beau vrai podium la semaine prochaine avec des médailles vraiment méritées! Bonne continuation à toutes et tous! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et voilà, comme d'habitude ... à chaque fois que je pourrais être dessus tu ne fais pas de podium ! Je vais finir par croire que c'est de l'acharnement. Gare à toi André...

Anonyme a dit…

Tout à fais d'accord, pour moi c'est pareil !!!!
Ca va chauffer !! (mdr)

Aurélie

A.Bricteux a dit…

Faut vous en prendre aux "taiseux" et "taiseuses" qui ne m'envoient pas leurs résultats et pas à moi!... Enfin, bon, là apparemment je suis un peu coupable aussi, puisque j'ai encore oublié Audrey17!!! Désolé!