10.10.07

Semaine 41: Le PO-DI-UM !

Bon, ok, ok, avant que cette histoire ne tourne à l'émeute, je vais donc publier le podium de la semaine 41, le tableau modifié, et distribuer les médailles à qui de droit...


Les médailles ont leur importance car c'est grâce à elles que vous pouvez évoluer dans le Top10 des plus médaillés de l'année.
Les efforts sont de Debby sont donc bien récompensés puisqu'elle rejoint son Biscuit de compagnon dans le Top 5... C'est aussi elle qui a gagné le plus de médailles d'argent cette année... la petite médaille d'or qui manque encore lui permettrait d'entrer dans le Top 3... alors? motivée? :-))
Aurélie et Flo font également une bonne affaire avec leur médaille d'or, progression de 5 places et entrée dans le Top 10 pour Flo, et progression de 4 places et entrée dans le Top 15 pour Aurélie (pas mal du tout en 4 mois seulement de participation!)
Quant à Snow c'est également très bien puisqu'elle entre dans le Top 20 en seulement 6 semaines!

Voilà, tout ça ça fait beaucoup de chiffres et beaucoup de Tops, mais j'espère que ça vous apportera éventuellement une petite motivation supplémentaire pour ne pas craquer à la première tentation! ;-)

Merci à Audrey17 de m'avoir fait vérifier mes mails de vendredi dernier, car il n'y a pas que le sien que j'avais manqué, mais tous ceux de ce jour-là!!!.... C'est sûr... je travaille trop! :-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben, alors ça c'est trop gentil !!
MERCI, Merci, merci... merci !!

Avec tous le travail que tu as, tu viens nous faire un podium, tes trop gentil !!

Aurélie