6.10.07

Sylvie

* Pseudo: Sylvie
* Sexe: F
* IMC de départ: 27
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: -

Mes points faibles pour maigrir sont: J'ai du mal à résister aux tentation et je reporte vite mon régime au lendemain pour soulager ma conscience.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis hyper-motivée (pourvu que ça dure) et dégoûtée par mon apparence actuelle.

Autres commentaires: Bonjour, je m'appelle Sylvie , j'ai 29 ans . 2 grossesses et mon grignotage ont "lourdement pesé" sur mon physique (+20kg). Mon objectif est de retrouver mon poids de jeune fille (60 kg). Je voudrais à 30 ans avoir le poids de mes 18 ans mais c'est le 5 décembre et ca va être juste . Je travaille à horaires décalés et c'est dur de dire non quand tous les collègues s'enfilent des "crasses"! Je ne serai pas présente sur le net tous les jours, mais compte sur vous pour me gonfler à bloc! A bientôt !

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: