20.10.07

Nobiloue

* Pseudo: Nobiloue
* Sexe: F
* IMC de départ: 29
* Objectif: J'aimerais perdre 15 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Ecrire ce que je mange, parce que quand je n'écris pas je regrossis. Cuisiner et stopper les hamburgers et diverses pizzas.

Mes points faibles pour maigrir sont: Mon manque de courage, je craque souvent. Je suis mariée, mais mon mari étant souvent absent pour le boulot, je suis seule le soir et c'est l'anarchie. Je ne fais aucun sport et ne peux pas en faire car gros problème aux genoux, que j'espère siminuer avec ma perte de poids.

Mes points forts pour maigrir sont: Je suis en essai bébé depuis 12 mois, perdre du poids m'aidera à concevoir. Et aussi, j'ai envie d'être une maman épanouie et jolie. J'ai envie de cuisiner pour toute ma petite famille.

Autres commentaires: J'ai déjà fait WW il y a 5 ans et j'avais perdu 11 kilos en 10 mois, doucement mais sûrement. J'ai tenu 2 ans, mais après 2 ans ça a été une catastrophe! Et ça ne fait qu'empirer...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: