7.10.07

Soso54

* Pseudo: Soso54
* Sexe: F
* IMC de départ: 26,8
* Objectif: J'aimerais perdre 16 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Manger mieux.

Mes points faibles pour maigrir sont: J'adore grignoter à partir de 17h jusqu'au coucher.

Mes points forts pour maigrir sont: Marre de faire une taille 42, trop envie d'être mince comme il y a 3 ans (avant que je rencontre mon fiancé!!!).

Autres commentaires: Les filles (et mecs) ensemble, on a plus de volonté que tout seul... alors, que les esprits de compétition se mettent en marche... et que la (le) plus mince gagne! (J'ai dit "mince", pas "maigre" OK?) ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: