23.10.07

Semaine 43: Bof, bof...

De justesse... j'ai reçu 10 résultats qui me permettent d'afficher le podium que voilà:

2 nouvelles venues font leur entrée par la grande porte: Stéphanie et Sof. Visiblement, vous avez bien compris le principe du Challenge... y a plus qu'à continuer!

Sur la troisième marche, un habitué du podium LeBiscuit gagne cette semaine sa 10 ème médaille!!! Encore une médaille d'or et il pourra me rattraper au sommet du Top des plus médaillés de l'année... une motivation supplémentaire? ;-)

Pour ce qui est des autres résultats, ils justifient mon titre "bof, bof..."

On a déjà vu mieux comme résultats, mais étant donné ma situation... je suis mal placé pour vous donner des leçons... Quoique, s'il y a bien une "leçon" que je peux vous donner, c'est de ne pas baisser les bras, même quand une semaine est moins bonne que prévue... Ce n'est pas grave, l'important c'est de ne pas laisser traîner le problème sans réagir... Le poids se reprend fort vite (moi j'ai pris plusieurs kilos rien que sur le week-end) mais ce poids vite repris est également vite perdu, à conditon évidemment, de continuer tout de suite ses efforts. En fait, moi, je l'ai fait exprès... cette semaine je vais reperdre ce que j'ai repris ... et plus... et ainsi remporter une médaille qui empêchera LeBiscuit de me rattraper! :-))

Aux rayons des bonnes nouvelles, j'ai la joie de vous annoncer la meilleure raison de non-participation à ce Challenge, à savoir une grossesse!!! Il s'agit de Sandrine à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde et que tout se passe pour le mieux! ;-)

Voilà, là-dessus... je m'en vais MAN-GER, miam!

Bonne semaine à tous!

P.S.: Y a tout de même un truc qui m'échappe... pourquoi y a des gens qui s'inscrivent et qui ne m'envoient pas leur résultats? Si vous êtes dans le cas, n'hésitez pas à réagir en commentaires ou par tout autre moyen qui pourra m'éclairer, merci!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi :-) :-) :-)
Je suis contente de ma remière semaine parmis vous :-)
Mais une chose est claire aujourd'hui, c'est que je ne serai pas sur le prochain podium :-(
Bon courage à toutes et tous !
Sof

Anonyme a dit…

voil� je voudrais perdre 12 kgs, j'ai 60 ans, je travaille et je me sens l'�me d'une fille de 30 ans, perdre oui, je fais ouet ouet et parfois pour perdre plus vite un r�gime hyperprot�in�.
Help, je n'en sort plus, je confons tout.
Je n'ai pas de blog et � mon �ge je ne trouve pas que ma vie soit interr�sante, bien que j'ai 35/40 ans dans ma t�te, le coprs lui ne comprend plus....
alors help j'ai besoin d'aide....
Clara

A.Bricteux a dit…

Salut Clara,

Ce blog sert surtout à nous encourager pour maigrir... Si ça te tente, tu peux toujours t'inscrire comme participante. C'est facile et entièrement gratuit bien sûr.

Par contre, nous n'avons pas encore de partie forum pour discuter plus en détails de nos problèmes, mais ça viendra peut-être... s'il y a suffisament de personnes intéressées.

En ce qui concerne ton âge "mental" comparé à ton âge physique, ça me semble plutôt une bonne nouvelle pour toi!

Enfin, si jamais tu veux te lancer un peu plus sur internet et avoir ton blog on pourra aussi e discuter, mais contacte-moi par mail ce sera plus simple.

A bientôt?!?