31.10.07

Excusez-moi...

Bon, alors voilà, Sofia et Kristel je m'excuse de ne pas avoir publié vos résultats.

Tout d'abord, Sofia, j'ai "jeté" ton mail par mégarde avec d'autres spams... Pour ton information, ce lundi j'ai eu plus de 160 mails parmi ceux-là j'en ai jeté environ 130 qui ne sont que des spams! J'ai dû cliquer un peu trop vite sur le tien coincé entre 2 autres... l'erreur est humaine, et ce n'est pas la peine de t'énerver aussi fort pour ça!

Pourquoi veux-tu que j'exclue quelqu'un du Challenge?!? Je fais de mon mieux pour vous soutenir, et mettre mon blog à jour le mieux possible... tout cela avec plaisir et gratuitement... mais ce serait sympa qu'en retour vous soyez un peu plus indulgents quand je commets une erreur... mais bon, si vraiment tu m'en veux et me trouve trop nul... libre à toi de ne plus participer... je n'oblige personne à rester et surtout je ne vous demande pas grand-chose, alors pourquoi tant de rage?!? Autant mes excuses sont sincères (car c'est vrai que j'ai fait une erreur de distraction), autant je tiens tout de même à préciser que je n'aime pas trop me faire enguirlander pour un service offert... une remarque sympa aurait pu suffire...

Quant à Kristel, j'ai bien reçu ton mail ce mardi, et je compte bien publier ta fiche, mais quand j'ai vu que c'était un mail d'inscription je ne l'ai pas lu jusqu'au bout tout de suite et n'ai donc pas vu qu'il y avait déjà tes résultats dedans (ce qui n'arrive quasiment jamais quand quelqu'un s'inscrit).

Enfin, je rappelle à TOUTES et TOUS, que, depuis début septembre, je suis une nouvelle formation à temps plein, qui me prend beaucoup de temps (avant j'étais chômeur et toujours à la maison...). J'essaye néanmoins que cela se ressente le moins possible pour ce blog, mais ce n'est pas toujours facile, et en voulant gagner du temps, je peux commettre des erreurs, merci de ne pas trop m'en vouloir. J'aimerais aussi avoir le temps (comme je l'avais fait quelque fois) de vous répondre de manière individuelle à tous vos mails... mais pour l'instant, ce n'est malheureusement pas possible... Je ne désespère pas que je puisse y arriver un jour, tout est une question d'organisation je suppose! En tout cas voilà, pour l'instant c'est comme ça, merci à celles et ceux qui resteront et bon vent à celles et ceux que ça dérangent et qui préfèrent aller voir ailleurs si le soutien est meilleur...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de souci pour moi, je sais ce que c'est. Il y a des périodes où nous sommes plus débordés que d'autre.
Merci pour ce que tu fais.

Kristel

Anonyme a dit…

NON, je ne t en veut pas, je sais tres bien que c est grace a ton temps libre que tu fait ce blog.
C est vrai que je suis deçu, et je voit que mon message a permit que tu me donne la reponse du POURQUOI on m a oublier!!! Je comprend parfaitement que tu sois debordee...moi aussi j ai des journees comme ca! Mais comprend moi aussi.... c est pas drole ... Bref!!!

Mais bon...j espere que cette semaine j aurais un aussi bon resultat pour cette fois si aparaitre!!!!

Bises et a bientot!