10.11.07

Lily

* Pseudo: Lily
* Sexe: F
* IMC de départ: 27
* Objectif: J'aimerais perdre 7 kilos.

Ce que je compte faire pour maigrir: Ce qu'il faudra! ;-))

Mes points faibles pour maigrir sont: La gourmandise, une envie constante de chocolat!!

Mes points forts pour maigrir sont: Envie de fringues, mes 2 bouts de choux et mon mari.

Autres commentaires: Je fais WW depuis le mois de juin et j'ai déjà perdu 11 kg, mais j'aimerais encore en perdre 7... (pour atteindre les 60 kg). Petite baisse de régime (c'est la cas de le dire!!! :-)) depuis un mois, je n'ai rien repris, mais rien perdu non plus... et j'aimerais m'y remettre pour être au top pour la fin de l'année!!

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: