20.11.07

Semaine 47: Merci Maricoton!

Cette semaine je tiens à remercier Maricoton... Pourquoi? Parce qu'elle n'a pas voulu se peser et donc m'envoyer son poids... Sans ça, j'aurais eu juste assez de résultats que pour faire le podium... mais là malheureusement, je n'en ai que 9...

Je ne devrai donc pas féliciter LeBiscuit pour sa nouvelle première place et j'éviterai qu'il s'éloigne trop loin de moi dans le Top des plus médaillés... ;-)

Audrey17, ne pourra pas me reprocher de ne pas la mettre sur le podium, bien que pour une fois, je n'aie pas oublié ses résultats...

Quant à Debby, elle perd l'occasion de se hisser dans le Top 3 des plus médaillés de l'année, mais je suis sûr que ce n'est que partie remise! ;-)

Bref, merci Maricoton pour me permettre de ne pas dire tout ce que je viens de dire! :-))

Pour ce qui est des autres"news" de la semaine... Ma-Léna a pris la décision d'arrêter ses efforts de régime et au contraire d'essayer de prendre quelques kilos de plus... en tombant enceinte! Souhaitons-lui bonne chance dans sa tentative et espérons qu'elle nous tiendra au courant...

Voilà, je vous laisse déjà... j'ai l'anniversaire de ma fille (6 ans) à fêter... Encore merci Maricoton, pour m'avoir fait gagner quelques minutes! ;-)


Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: