27.11.07

Semaine 48: Bientôt la fin...

Eh oui, c'est déjà bientôt la fin de l'année... C'est le moment ou jamais pour mettre les "bouchées doubles"... enfin, non, justement!!! :-)

Cette semaine Maricoton a bien fait l'effort de nous envoyer son résultat et elle a même penser à nous envoyer celui de Chimay! Malheureusement, cette semaine, c'est notre nouveau Champion toutes catégories LeBiscuit et sa compagne Debby qui nous laissent sans nouvelle! :-(

Résultat des courses, de nouveau pas de podium cette semaine... C'est ma femme, Superjuju, qui ne va pas être contente... elle aurait pu avoir sa première médaille d'or!!! :-s

Bon, ben, je ne sais pas ce qu'il se passe avec ce Challenge... j'espère que la fin de l'année ne signifiera pas aussi la fin de ce Challenge! Je sais que ces temps-ci je le délaisse un peu à cause de ma formation professionnelle, et que j'offre peut-être un peu moins de soutien que ce que vous espériez, mais j'ai pourtant encore (et toujours) plein de projets à mettre en place pour améliorer ce blog et l'aide que je pourrais vous apporter... je vous demande juste un peu de patience et surtout votre présence et votre détermination m'aideront à me motiver pour développer tous ces projets...

En attendant, bon courage à toutes et tous et bonne continuation! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,

Il n'y a pas que ta femme qui ne doit pas être contente, moi aussi !!!!!!! (mdr)
Bon, les autres, alors on se réveillent, on se motivent et on envoie ses résultat, ou je vais crier !!!! (mdr

Aurélie