13.11.07

Semaine 46: Ca sent la fin...

Semaine 46!!! Vous vous rendez compte? Pour les plus endormis d'ente vous, je vous rappelle qu'une année fait 52 semaines... il ne reste donc plus que 6 podiums après celui-ci!!! C'est le moment de se bouger...

En tout cas, pas de problème pour LeBiscuit qui a clairement compris... son premier objectif est presqu'atteint. Cela le motive un maximum et ses récompenses cette semaine, ne vont pas diminuer sa motivation: non seulement il remporte la médaille d'or, mais celle-ci lui offre MON scalp!!! A savoir la première place du Top des plus Médaillés de l'année!!! Cela si proche de la fin ce serait ce qu'on appelle être "coiffé au poteau", mais il se peut que je n'aie pas dit mon dernier mot... Si je pouvais reperdre toutes mes "petites" reprises sur une seule semaine, ça me revaudrait peut-être une médaille... A suivre donc, mais le suspense sera beau... Pour information, Minnie82 nous laissant sans nouvelle, Debby (la compagne de LeBiscuit) est en bonne voie pout faire partie du Top3... juste une ch'tite médaille suffirait... allez Debby, suis l'exemple de ton Zom! ;-)

Sur la deuxième marche on retrouve Ma-Léna qui se plaint de faire du yo-yo... bah quand on est dans la semaine qui descend faut pas se plaindre! :-)) Et cette semaine par contre, redouble d'attention pour ne pas remonter, je suis sûr qu'une fois que tu auras perdu 2 semaines de suite... tu auras "compris" dans quel sens aller! ;-)

Enfin, sur la troisième marche une surprise TOTALE ma propre épouse: Superjuju... alors, si y en a bien une que je n'attendais pas sur le podium c'est elle... mais par contre, je n'ai aucun doute sur sa motivation enfin revenue... Méfions-nous, méfions-nous, il paraît qu'elle a une arme secrète! (eh non, ce n'est même pas moi!...)

Pour les autres résultats... plus beaucoup de temps pour commenter (il est déjà SI tard!) mais je tiens à féliciter Audrey17, pas parce qu'elle n'a rien perdu (ce qui pourtant est déjà bien), mais pour son résultat de la semaine dernière que j'avais ENCORE une fois oublié! Ce n'était pas une perte record (100gr) mais je tenais à lui "rendre hommage" pour qu'elle sache bien que je ne fais pas exprès de l'ignorer! :-)
Je vous avais parlé d'une éventuelle Coupe des Couples, mais à mon avis, faudra essayer de relancer ça l'année prochaine... Il faudra que je vérifie mais je pense que pour cette année les gagnants sont certainement Debby&LeBiscuit... logique, non?!?

Bon, ben je vous laisse... n'oubliez pas que les fêtes approchent à grands pas... je ne sais pas vous, mais moi je compte bien en profiter, alors autant faire des efforts MAITENANT pour prendre un peu d'avance... Bonne continuation! ;-)

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: