14.11.07

Nougatine

* Pseudo: Nougatine
* Sexe: oui j'en ai un !! Ah ce n'étais pas la question! Pardon ...F
* IMC de départ: 24,6
* Objectif: Ne pas devenir plus lourde, non c'est balot ça! Bin je dirais que je veux être au top de ma forme sans les formes et de perdre 5 kilos ce qui devrait me ramener à un indice de 22.

Ce que je compte faire pour maigrir: WW.

Mes points faibles pour maigrir sont: Gourmande de tout, ouais ouais tout... enfin presque!

Mes points forts pour maigrir sont: Volontaire et j'aime les défis.

Autres commentaires: Voila, je ne vais pas être trop longue sinon je risque de gaver et pour les régimes c'est pas trop recommandé...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: