6.11.07

Semaine 45: Content! :-)

Cette semaine je suis bien content... mais mes résultats n'y sont pour rien... Mais chaque chose en son temps, le podium d'abord...
Alors, là par contre, je suis dégoûté par le résultat de Flo, alors que j'ai tendance à prendre en une semaine ce que je perds péniblement en 2, Flo fait exactement l'inverse, elle a perdu en une semaine plus que ce qu'elle avait pris en 2!!! Enfin, bon... je ne lui en veux pas, et lui offre volontiers la médaille d'or qu'elle espérait tant! (Notez que c'est tout de même sa 3ème!)

Félicitations ensuite à Sof, marquée par le chiffre 2 cette semaine: 2ème semaine de participation à ce Challenge, et 2ème fois sur la 2ème marche... Que souhaitez de plus? Que tu perdes 2 fois plus?!? Ce serait un peu exagéré, non? ;-)

Enfin, Aurélie continue ses bonnes prestations avec déjà sa 6 ème médaille qui lui permet d'ailleurs de gagner une place au Top 10!

Alors pourquoi suis-je content? Regardez les autres résultats:Bon, d'accord, ils ne sont pas extraordinnaires, mais justement, ils sont "réalistes", la moitié d'entre nous a perdu du poids et l'autre moitié n'en a pas perdu... C'est la VRAIE vie, un VRAI régime, c'est ça... et ce n'est pas grave! Et je suis bien placé pour vous le dire... MAIS par contre, il faut toujours continuer à se surveiller, ne pas garder la tête dans le sable... Reprendre du poids n'est pas grave en soi, mais il faut en rester conscient, et pour ça, rien de tel que ce petit tableau récapitulatif... :-)

Vous remarquerez aussi que j'ai ajouté une "nouvelle" catégorie de résultats les "??". Ces "??" sont là soit parce qu'il me manque le poids de la semaine passée et donc je ne sais pas calculer la prise ou la perte, ou bien parce qu'il me manque le poids de cette semaine. L'idée est de montrer à ceux qui tenteraient de se mettre la tête dans le sable, que je les ai à l'oeil et que dorénavant leur absence passera un peu moins inaperçue! Bon, en même temps, je ne ferai ça que lorsqu'il me manque 1 résultat, sans quoi si je devais tenir compte de tout ceux qui se sont inscrits un jour et ne donnent plus de nouvelles, j'aurais un tableau de plusieurs cetaines de lignes (et oui, déjà!) remplies de points d'interrogation!

Il y a aussi une autre raison pour laquelle je suis content et je tenais à vous remercier pour ça... Ce sont tous les petits mots d'encouragement que vous m'avez envoyés. Vous m'avez souhaité le meilleur pour ma formation, mon nouveau job, etc... vous m'avez remercié pour le travail que je fais sur ce blog, et vous m'avez dit de ne pas m'en faire, si j'avais un peu moins de temps et donc un peu de retard. Ces quelques mots m'ont vraiment fait plaisir, ils m'ont aidé à resentir que la relation qui nous unit est finalement de moins en moins "virtuelle"!

Pour ceux qui ont suggéré que je me fasse payer pour ce blog... ils peuvent toujours envoyer leur dons!!!(J'accepte les payements par Paypal, chèque, virement, etc...) :-))... mais plus sérieusement, faire payer pour participer à ce Challenge n'est pas du tout à l'ordre du jour... pour quel service offert?!? Je ne fais que retranscrire vos résultats... Le jour où je trouverai un truc magique pour vous faire maigrir, là on pourra reparler d'argent! :-)))

Bon, ben en attendant que je trouve la formule magique... il ne vous reste plus qu'à continuer tous vos efforts! Bonne semaine!

P.S.: Il y a quelques temps existait un Challenge dans ce Challenge: La Coupe des Couples... on est encore un peu en manque de participants, mais Maricoton a annoncé le retour de Chimay à la compétition... Debby&LeBiscuit sont comme des scouts (toujours prêts!)... C'est donc peut-être l'occasion ou jamais d'inscrire votre compagnon ou votre compagne...

Retrouvez plus d'articles, La Boutique et des produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

He he ! Génial ! Merci DD pour ces résultats!
J'vais être sympa avec vous : je vous laisse les places sur le podium la semaine prochaine (ben oui, j'ai déjà le résultat:-(. Mais attention, ça ne durera pas, vous me retrouverez la semaine suivante ;-)
Joyeux légumes à vous tous :-)
Sof.