17.4.06

Eva

* Pseudo: Eva
* Sexe: F
* IMC de départ: 29,4
* Objectif: J'aimerais perdre 25 kg pour le 31 décembre 2006.

Ce que je compte faire pour maigrir: Weight Watchers et du Nordic Walking.

Mes points faibles pour maigrir sont: 1° La nourriture: En général, j?aime manger, grignoter, mastiquer, mais je n?aime pas passer des heures en cuisine. 2° Je suis une flemmarde!

Mes points forts pour maigrir sont: La jalousie envers ma meilleure amie qui a déjà perdu 12 kilos en 10 semaines avec WW, et ma propre volonté car en 2 ans (2002 à 2004) j?ai perdu 25 kilos avec une diététicienne.

Autres commentaires: Je connais WW depuis plusieurs années mais j?ai toujours pensé que c?était comme tous les autres régimes (frustrations, perte et reprise). En désespoir de cause, arrivée à 100 kilos, je suis allée voir une diététicienne. Résultat : j?ai perdu 25 kilos en 2 ans (juillet 2002 à juillet 2004) mais j?ai aussi recommencé mes études entre-temps. Donc, en période d?examens et d?attente des résultats (juillet à décembre 2005), j?ai repris 15 kilos. Depuis janvier 06, j?ai réussi seule à en perdre 5 mais c?est trop long. Je veux perdre rapidement sinon je vais me décourager (mon expérience des 25 kilos était trop longue. Maintenant J?AI BESOIN D?AIDE. Je compte sur vous pour me soutenir???.. Merci d?avance!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Aucun commentaire: