11.4.06

Résultats semaine 15

Maiaiaiaiaias non, je ne vous oublie pas!!! Seulement voilà, cette semaine Superjuju et moi-même (DD pour les nouveaux) sommes en vacances à la mer du Nord... Résultat, j'ai beaucoup moins de temps de connexion à ma disposition... mais comme vous voyez je suis finalement là tout de même! ;-)
Trêve de blabla, trêve de blabla... Au vu du podium de cette semaine, inutile de préciser que la bataille est de plus en plus rude puisque cette semaine vous êtes 5 à vous "entasser" sur les 3 marches du podium! Du jamais vu dans l'histoire de ce Challenge...


Un bravo tout particulier à Yvonne qui est la seule à s'être accrochée à sa place de la semaine dernière, mais bravo aux quatre autres pour leur jolie performance.

Passons rapidement aux autres résultats chiffrés:



Posted by Picasa

Quelques commentaires: J'aimerais faire quelques commentaires, mais j'ai peur d'être interrompu sans avoir pu poster les résultats ce qui serait regrettable... Donc, je me limiterai au strict minimum qui est:

Bravo à toutes et tous pour vos efforts continus et ce malgré les vacances pour certains, et courage aux plus déçu(e)s!

Un PS spécial pour Sylvie: il y a 3 semaines tu étais sur le podium et tu étais quasiment en phase de stabilisation, ne laisse pas les vacances de ton coach perso préféré (oui, j'insinue que c'est moi!) te miner le moral... On a besoin de candidats en stab pour créer une deuxième catégorie à notre Challenge! Il y a déjà Flo, MissMilly... moi (si je ne reprends pas trop durant ces congés!)... quand tu seras des nôtres, on pourra se battre sur notre propre podium! ;-))

1 commentaire:

A.Bricteux a dit…

OK, je me reprends, et bien que tu soies absent, tu restes mon coach préféré, si si ! le "fais gaffe" de ces deux dernières semaines me motive.
(En plus, je suis la SEULE EN ROUGE, cette semaine)
Allez, je m'accroche !

Sylvie

P.S.: je vous assure que ce commentaire est de Sylvie, mais y a un bug qui l'empêche d'afficher ses commentaires!!! Avez-vous aussi ce genre de problèmes ?!?
Si oui écrivez-moi par mail à a.bricteux@gmail.com sinon je ne le saurai jamais! ;-)