17.4.06

SJDAUBRENET

* Pseudo: SJDAUBRENET
* Sexe: F
* IMC de départ: 27
* Objectif: J'aimerais perdre 10 kg.

Ce que je compte faire pour maigrir: Je vais suivre le programme WW.

Mes points faibles pour maigrir sont: Le fromage est un véritable problème pour moi
lorsqu'il arrive sur la table je n'arrive plus à me contrôler!! Comment faire?!?
Mes points forts pour maigrir sont: Séduire mon mari sans avoir honte de me montrer, remettre mon maillot de bain sur la plage aux Caraïbes, voyage prevu en 2007 (en couple).

Autres commentaires: Cela fait plusieur fois que j'essaye de maigrir depuis 1 an sans resultat
et pourtant en 2002, j'avais réussi à perdre 10kg que j'ai repris depuis... A chaque kilo repris je me disais "C'est pas grave je reperdrai celui-ci la semaine prochaine!"... et c'est comme ça que l'on reprend 10kg!! Cette fois-ci pas question de se cacher la verité, il faut être lucide, j'ai besoin de votre aide pour me motiver et ne pas oublier!!

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
je viens de te découvrir au travers de ton témoignage...
pour moi, le fromage a longtemps été un grand problème...
quelques suggestions sur mon (début de ) blog:
http://yenamardeskiloentro.over-blog.com/
Viens y lire des trucs sympa...
A+,
Cathy