25.4.06

Résultats semaine 17

Une fois de plus, il faut se serrer pour avoir une place sur le podium de la semaine...



Tout d'abord, bienvenue et BRAVO à Eva et Mamina qui font une entrée remarquable dans le Challenge puisqu'elles montent directement sur le podium dès leur première semaine! Souhaitons-leur d'y rester le temps qu'il faudra pour atteindre leurs objectifs respectifs...
Félicitations également à Lulu qui poursuit de façon régulière sa perte de poids!
Enfin, attardons-nous quelques instants sur le "cas Sylvie"... Ca fait 2 semaines de suite qu'elle se retrouve sur notre podium... "Où est le mal?" me direz-vous... Et bien le mal, c'est que Sylvie n'a rien à faire là!!! Elle devrait être en stabilisation!!! Cette semaine, je crois que je vais devoir prendre des sanctions et la mettre en stabilisation forcée... sans quoi elle serait bien capable de "squatter" notre podium une semaine de plus! :-)) Place aux autres participant(e)s!
Voyons le reste des résultats de cette semaine:




Quelques commentaires:

- Mon premier commentaire concerne la taille du tableau... Les plus attentifs d'entre-vous, auront peut-être remarqué que bien que des nouveaux participants nous rejoignent chaque semaine, le classement semble encore plus petit que la semaine dernière... La raison en est très simple, j'ai décidé de limiter le classement aux participants qui ... participent!!! En d'autres termes, ceux dont je reçois les résultats à temps apparaissent dans le classement et ceux dont je ne reçois pas les résultats (pour une raison ou l'autre) n'apparaissent plus... Je sais que certains ont de bonnes excuses, d'autres non, peu importe... Je ne veux pas continuer à dresser un classement d'excuses... qu'on se le dise! :-) De toute façon, "Les absents on toujours tort"! ;-)

- Le deuxième commentaire concerne les "intrus" du classement qui en faussent un peu l'apparence... Les "intrus" ce sont ceux qui sont, ou devraient être, en phase de stabilisation... Par exemple 3 des 4 reprises de poids de cette semaine ne sont pas dramatiques du tout car elles concernent des personnes en stabilisation... bien qu'en ce qui me concerne cette reprise me fasse re-dépasser mon poids idéal! :-(( D'autres "intrus" tels que Flo, mériteraient d'être plus à l'honneur que perdus dans le milieu de classement, car perdre encore 200 grammes en stabilisation et en mangeant des glaces... ben... ça mérite vos applaudissements! Et ne parlons pas de Sylvie (déjà évoquée plus haut) qui elle se permet de voler des places de podium alors qu'elle devrait elle aussi manger quelques glaces ou craquer pour un ch'ti bout de fromage...

Bref, il est fort probable que dès la semaine prochaine je suive la proposition de Flo concernant le podium des Stabs...

- Dernier commentaire, pour les fans de chiffres et/ou pour ceux qui se découragent quand ils ne perdent "que" 100 grammes... Sachez que la "perte moyenne" de cette semaine est de 171 grammes par personne... Donc, avec une "petite" perte de 200 grammes vous êtes déjà au-dessus de la moyenne! :-) J'espère que cela vous aidera à relativiser vos résultats... C'est vrai que les chiffres du podium sont parfois impressionnants, mais ils ne sont pas là pour vous décourager, au contraire, ils doivent vous motiver en vous montrant que c'est possible!! Mais en même temps vous devez vous rappeler qu'un podium ça montre toujours un TOP et non pas une NORME!

Voilà, voilà... hauts les coeurs et continuons le combat! :-)

Retrouvez plus d'articles, de livres et de produits concernant la perte de poids, les régimes, les exercices de fitness... sur 1001 Trucs Pour Perdre Du Poids.

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai DD que je devrais être en stab. Je vais y songer, surtout quand je vois que Miss Milly continue à perdre (merci à elle d'avoir pris le temps de converser avec moi sur msn et bravo pour ses recettes).
Bon les filles on ne se décourage pas : nous sommes sur la bonne voie.
Et un grand Merci à notre DD (inter)national qui nous motive à fond

Anonyme a dit…

bravo et bienvenu aux nouvelles, en regardant le tableau , je me dit qu'il est tant de revenir avec mes 200g de perte par semaine , donc c'est decide je m'y remet aujourd'hui et vais m'organiser pour que l'on me fasse mes repas

merci DD