3.5.06

Résultats semaine 18

Cette semaine, on se croirait dans la fameuse émission "L'école des fans" dans laquelle tous les enfants avaient toujours TOUS gagnés! :-) Nous sommes à 7 sur le podium... du jamais vu!!!


Du coup, je ne féliciterai pas tout le monde personnellement mais me contenterai d'un: "BRAVO à tous !" pour ensuite directement passer au classement général et à mes différents commentaires... ;-)


Posted by Picasa

- Bon, ok, je sais... le podium pourrait être moins encombré si on supprimait les "intrus" qui sont en phase de stabilisation et se permettent de squatter le podium de ceux qui n'en sont encore qu'au début de leur lutte... ok, ok, ok... J'avoue je suis légèrement coupable de fainéantise sur ce coup-là... mais la fête du travail ça doit être sacré pour tout le monde, non? :-)

- Un encouragement particulier à Mamina qui est assez déçue de son résultat de cette semaine... La semaine dernière était très bonne, alors courage, ce n'est que ta deuxième semaine et il faut le temps de trouver ses marques... Ensuite, je suis convaincu que tu perdras de façon plus régulière.

- Une petite excuse en guise de commentaire concernant SuperJuju... Cette semaine, SuperJuju s'est "enfin" remise à faire ww plus sérieusement... et, comme il fallait s'y attendre, elle a donc maigri... Alors, pourquoi ce "lamentable" +2 kilos? Parce que entre sa dernière participation au Challenge et celle-ci, elle a bel et bien pris 2 kilos!.... Donc, ceci ne reflète pas sa perte de poids de cette semaine mais plutôt mon esprit rancunier! :-)) Faute avouée, à moitié pardonnée paraît-il... et puis qui aime bien, châtie bien! ;-)

- Si vous ne voulez pas "subir le même sort" que SuperJuju, pensez bien à m'envoyer vos résultats chaque semaine et si possible le plus tôt possible... Merci!

SI je suis courageux assez, je vous enverrai un petit mail avant lundi prochain... Bye, bye! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo a tous pour vos pertes de poids! Je decouvre tout juste votre blog, je me lance mois aussi une fois de plus dans l'aventure pour tenter de perdre mes vingt kilos (oui oui...) en trop...
Evidemment rien que d'y penser la tache me semble insurmontable, mais lire des posts comme les votres me donne du courage!
Si vous voulez suivre mes progres (ou craquages...) :
http://saragnewgeneration.over-blog.com

A bientot!
Sarah